Gestion des comptes

De Ikoula Wiki
Révision datée du 14 juin 2019 à 10:02 par Jdelattre440aa (discussion | contributions) (Page créée avec « <span data-link_translate="he"></span><span data-link_translate="ro"></span><span data-link_translate="ru"></span><span data-link_translate="pl"></span><span data-link_tra... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Jump to navigation Jump to search

Introduction

Nous allons ici expliquer le fonctionnement de la partie "account management" de l'interface Acronis.

Déroulé

Lorsque vous êtes connecté sur l'interface de backup Acronis vous avez, en haut à gauche un bouton "Manage Accounts" qui vous permet de vous rendre sur la gestion des comptes :

Acronis Account management 1.JPG

Cliquez dessus afin de charger l'interface.

Vous arrivez sur cette interface :

Acronis Account management 2.JPG

Sur la gauche, le menu. Au milieu les limites (les limites de nombre de devices sont là par sécurité et augmentable sur simple demande au support sans sur-coût) Le bouton "manage service" renvoie sur l'interface de gestion des sauvegardes.

Dans unit, vous pouvez créer des "folders" vous permettant d'organiser vos périphériques par exemple par sites, par services ou comme bon vous semble.

Acronis Account management 3.JPG

Ici nous en avons créé un nommé "Dossier"

Vous devez créer un utilisateur qui va gérer ce dossier et donc gérer les backups de ce dossier. Attention, quand vous voulez créer un utilisateur d'un "folder" vous devez vous rendre dans ce-dernier. Par exemple, ici, je suis à la racine, je suis donc dans la partie "users" de la racine :

Acronis Account management 5.JPG

Alors qu'ici, je suis allé dans le folder "dossier", puis j'ai cliqué sur users je suis donc au bon endroit pour y créer un user :

Acronis Account management 6.JPG

Conclusion

Petit résumé de ce qui vient d'être réalisé et pour aller plus loin



Cet article vous a semblé utile ?

0



Vous n'êtes pas autorisé à publier de commentaire.